star wars empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Denlego ou Dgconsulting c'est le même Vive les Lego!!!

2 participants

Aller en bas

Denlego ou Dgconsulting c'est le même Vive les Lego!!! Empty Denlego ou Dgconsulting c'est le même Vive les Lego!!!

Message  dgconsulting Lun 21 Nov - 18:07

Salut à tous,

J'ai 39 ans et je suis un amateur de ces briques qui on fait le plaisir de ma jeunesse et maintenant de mon âge avancé.
J'adore l'univers star wars, j'ai déjà vu les films 10 fois au moins. Je les ai même dans mon gsm tjs avec moi.
Je collectionne depuis la fin d'année 2010 les set et minifig Lego, j'ai eu envie de m'y remettre depuis toutes ces années.
J'ai le célèbre Flacon (10179) plus gros lego jamais produit avec plus de 5000 pièces, j'ai quelques autres belles pièces dont le snowspeeder UCS également.

Pour les minifig, j'en ai plus de 160 et d'autres sont déjà en route de différents coins du monde. Pour cela Ebay m'aide et le site bricklinks m'aide aussi.

Merci à tous et à bientôt sur différents post de ce forum.
dgconsulting
dgconsulting

Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Denlego ou Dgconsulting c'est le même Vive les Lego!!! Empty Re: Denlego ou Dgconsulting c'est le même Vive les Lego!!!

Message  baal7200 Sam 26 Nov - 20:54

je te souhaite la bienvenue DG
baal7200
baal7200
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : endor

https://starwarsempire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum