star wars empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz ...
Voir le deal
999.99 €

lego pirate of the caribbean

Aller en bas

lego pirate of the caribbean Empty lego pirate of the caribbean

Message  baal7200 Dim 4 Déc - 15:20

aujourd'hui je vais vous parlez de la gamme pirate des caraïbes. c'est la gamme la plus cher, mais l'une des meilleurs
les minifigs son toutes détaillés recto verso, elles sont reconnaissable immédiatement
maintenant je vais parlé des set "classique", disponible en magasin :
4181 : l'île de la muerta
prix shop@home : 27e
lego pirate of the caribbean 54682910
un set que j'aime beaucoup, les lingots doré ( vraiment doré Wink ), barbossa est magnifique, elizabeth pareilmais pas très reconnaissable et sparrow une pur merveille
le set en lui même n'est pas beau, à par les pièces gold rien de tip top, mais je vous le conseil
4192 : la fontaine de jouvence
prix : 27e
lego pirate of the caribbean Lego-p10
un set moche, pas du tout ressemblant, la carte est détruit depuis le début du film, à par barbossa, un set inutile
4183 : duel sur la roue
prix : 50e
lego pirate of the caribbean Pirate10
un set pas mieux, mise à par hadras et norrington un set inutile, le système pour détacher la roue est immonde, il aurait pu faire l'effort de faire le vrai coffre de davy jones Rolling Eyes , le set n'est pas ressemblant, bref, horrible
4191 : la cabine du capitaine
prix : 15e
lego pirate of the caribbean Pirate11
un set sympathique, la table est sympa, même remarque pour la carte. la map monde est sublime, mais dans le film c'est une armoire, et non une étagère mais ce n'est qu'un détail. jack sparrow veste blanche est très beau, les cheveux font le plus et il a ( comme dans tout les set ) une double face. les zombies sont beau malgré que celui au cheveux longs n'esxiste pas, le porte sabre ressemble beaucoup à celui de playmobil mais magnifique, bref un super set
4193 : le repère des contrebandiers
prix : 60e
lego pirate of the caribbean 4193-110
nous avons jack sparrow avec son chapeau disponible dans le set le moins cher ( en magasin Wink ), toujours sa double face, le chapeau est intégrer dans la coiffe donc une pièces unique. nous avons le droit à indy qui doit maintenant être filmer en tant que simple soldat, une minute de silence. ensuite nous avons gibbs, double face, une nouvelle coiffure, les voitures sont sublime, le cocher un peut moins et la maison est belle, permet un jeu immédiat mais j'aurais aimé angelica déguisé
4182 : prisonnier des cannibales
prix : 40e
lego pirate of the caribbean 5cauto10
un de mes set préféré, les cannibales sont magnifiques, sparrow en chef est sympa et will turner magnifique ( double face également ), la prison est un peut trop petite, la cabane est superbe et le trône n'en parlons pas
4195 : la revanche du queen anne
prix : 140e
lego pirate of the caribbean 4195-110
un beau bateau, ses voiles bordeaux sont sublime, la cabine aussi. les personnages sont magnifique, angelica est superbe, sparrow pareil, barbe noire est plus ressemblant au vrai qu'à celui du film, le timonier est super ressemblant, le cannonier pareil est le pirate inventé moins; le cuisinier est vraiment ressemblant.
et parlons de mon set préféré :
4194 : la baie du cap blanc
prix : 100e
lego pirate of the caribbean 4194-110
les barques sont superbe, la tour magnifique, sublime. la petite zone avec le lance filet n'est pas dans le film mais n'est pas désagréable. les sirènes ont le droit à de nouvelles queue qui sont sérigraphiés des deux côtés, scrum, le cannonier, syrena ( avec sa larme à l'oeil ) et sparrow son sublime et super ressemblant. par contre philip n'est^pas top, c'est cheveux oui mais dans le film c'est le pasteur beau gosse, musclé et amoureux, mais là on dirait un pasteur simple un peut bêbête tout mégrichon
mini pearl :
lego pirate of the caribbean 30130-10
un set promotionnel, bien sympathique, peut de pièces, pas de minifigs ( dur à caser lego pirate of the caribbean 1881463262 ). pas grand chose à dire.
4184 : le black pearl
prix : 120e
lego pirate of the caribbean Lego-p11
une exclusivité toys rus, un beau set malgré que tout le monde aurait aimer un UCS. seulement deux canons, une prison aurait été tellement bien. les minifigs, gibbs et will turner toujours pareil, sparrow aussi, j'aurais préféré un sparrow avec son chapeau, j'aurais aimer des voiles trouées. davy jones est vraiment beau, son chapeau, son visage, seul ses tentacules font plus barbe que tentacule et sa jambe de bois qui dans les films n'est pas une jambe de bois Rolling Eyes
ensuite nous avons bill le bottier, bien fait. et maccus, mon préféré, sublime, que ce soit le visage avec son oeil "mort" et son crustacé au dos, malgré qu'il est des haches et non une épée, on va les pardonnaient
jack jungle
lego pirate of the caribbean 30133-10
rien de nouveau, c'est juste sparrow manche blanche avec le chapeau, set rare
jack sparrow vodoo
prix : aucun, offert pour tout achat du jeu vidéo POTC ( lego ) chez micromania ( d'ailleur faut que j'aille les voirs pour leurs demander si ils en ont pas encore )
lego pirate of the caribbean Lego_p11
tout est inédit et unique sauf la coiffure, une vraiment belle minifig que j'adore et disponible à 12e sur amazon
le navire de jack
lego pirate of the caribbean Lego-p12
set sympa, permet d'avoir sparrow avec chapeau à petit prix avec une sublime bouteille
baal7200
baal7200
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : endor

https://starwarsempire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum